Notre sélection d’enfer contre les virus !

Protéger son Mac, protéger ses données personnelles contre les programmes malveillants. Ces préoccupations trouvent réponse avec l’antivirus. En voici 3…

Kaspersky Anti-virus

Kaspersky Anti-virus est un logiciel qui protège en temps réel. Il fait des analyses à la demande et détecte toutes sortes de menaces. Il peut s’agir de virus, de chevaux de Troie, de vers, de spywares, de rootkits, et autres. Kaspersky Anti-virus dispose de ZetaShield qui est un moteur qui fait des analyses de comportements contre les ransomwares. Kaspersky Anti-virus offre la protection internet contre des sites web louches, les anti-phishing proactif et la surveillance messagerie. Sa mise à jour est gratuite et se fait de façon automatique. Il évalue et contrôle le comportement du système d’exploitation, ainsi que celui des applications. Kaspersky Anti-virus est une anti-bannière qui fait blocage aux demandes d’affichage de bannières des sites internet. Il est aussi anti-spam et offre la sécurité pour les opérations bancaires des Mac et PC. Kaspersky Anti-virus offre également une surveillance réseau WiFi, à travers des notifications. Il protège la webcam et permet le contrôle parental avec visionnage de la position à travers un portail Web.

Mac Internet Security X9

Conçu par Intego, Mac Internet Security X9 fait partie des meilleurs antivirus que vous trouverez, si vous possédez un Mac. Non seulement son installation est facile, mais il est tout aussi facile à utiliser. Mac Internet Security X9 accompli un scan de votre Mac en 30 minutes, ce qui démontre une certaine rapidité comparée à d’autres de la même catégorie. Mieux, Mac Internet Security X9 identifie et stoppe de nombreux virus. Avec lui, vous disposerez de plusieurs fonctionnalités comme par exemple, celui qui vous permet de désactiver le détecteur de virus de Windows. Donc, plus de fausses alertes.

Norton Security

Cet antivirus peut aussi se compter parmi les plus intéressants pour Mac. Il arrive à identifier lui aussi, la plupart des virus, même si cela lui prend quand même un peu de temps par rapport aux autres. Aussi, il lui faut plusieurs scans pour arriver à identifier le virus XcodeGhost. Toutefois, il demeure bien plus performant que beaucoup d’antivirus connu. Norton Security est un logiciel plutôt simple à installer sur Mac. Il est doté de deux extensions pour Safari. Il s’agit de Safe web, et aussi, d’Identity Safe. Norton Security est d’une bonne discrétion sur votre Mac. Les scans sont programmables ou manuels au choix.

Mais également : 3 antivirus contre les virus sur Mac