Des VPN pour rattacher des appareils…

VPN est le sigle de Virtual Private Network ou en français, Réseau Virtuel Privé. Il permet de rattacher 2 réseaux d’appareils tels que : des ordinateurs portables, des tablettes, des smartphones et autres ; qui se trouvent à une distance éloignée l’un de l’autre, en connexion sur internet. Le VPN permet donc de rattacher ces 2 appareils, par une voie cryptée et sécurisée. Ainsi donc, grâce au VPN, vous pourrez avoir accès à un réseau local, partout dans le monde, du moment où avez accès à un WiFi, qu’il soit protégé ou non. Découvrez les 3 meilleurs VPN pour Mac, sélectionnés par http://vpn-mac.com/.

NordVPN

Pour votre Mac, NordVPN est un logiciel parfaitement adapté. Son interface simple d’utilisation et intuitive, vous permettra de mettre vos données en sécurité, d’un simple clic. De plus, le niveau de sécurité qu’il offre, est carrément d’un niveau militaire. Ce qui fait que votre connexion sera à l’abri des cybercriminels. Et aussi, non seulement vous mettez votre Mac en sécurité, mais, les appareils de vos proches aussi, puisque NordVPN a la possibilité de se connecter à 6 appareils. NordVPN est un logiciel qui vous assure la confidentialité et le confort. CyberSec, une suite de sécurité avancée, protégera votre Mac de tous risques, et arrêtera aussi les publicités intempestives. A NordVPN, le service client est disponible à toute heure de jour comme de nuit, tous les jours de la semaine. L’équipe en charge vous réserve un accueil chaleureux et vous aidera quelques soit vos préoccupations.

Voir aussi le podium des vpn pour mac sur puntal.fr

ExpressVPN

Le logiciel ExpressVPN, vous permet d’avoir accès à toutes sortes de contenus. Ses serveurs VPN font partis des rapides en ce moment et ils se trouvent dans 94 pays et 148 villes, à travers le monde. Grâce à eux, sites et applications ne vous résisterons plus. ExpressVPN vous offre une protection absolue de votre vie privée et vous promet l’anonymat. Il assure votre sécurité grâce au puissant cryptage dont il est doté, pour vous mettre à l’abri des surveillances ou du hacking. Le service client ExpressVPN vous répond presque automatiquement, à tout moment, par messagerie instantanée.

PrivateVPN

PrivateVPN peut être utilisé partout. Avec lui, vous pourrez avoir accès à des contenus qui ne sont peut-être pas accessible dans votre zone géographique.
Avec son cryptage de niveau militaire, PrivateVPN vous garantit l’anonymat, vous mettant hors de porter des hackers et des gouvernements. PrivateVPN, c’est 57 pays et 100 serveurs qui y sont répartir. Grâce à eux, la navigation avec votre Mac sera plus facile et rapide.