Commodité et fluidité avec Zarchiver

Zarchiver fait partie de ces applications destinées à compresser et à réduire la taille des fichiers sur mobile afin de pouvoir les conserver ou mieux encore de les envoyer par e-mail. Cette application a été conçue pour les appareils sous Android, ce qui fait que ne pourrez pas l’utiliser à d’autres fins. En l’adoptant vous combiner vos fichiers sensibles, personnels ou professionnels dans un seul et même espace de stockage tout en vous garantissant un confort optimal ! Si vous avez des doutes à ce sujet, ces points vous permettront de connaître davantage sur Zarchiver.

Compression, choix des formats

Comme nous venons de le dire, Zarchiver est une application visant à compresser et à réduire la taille d’un document. Cependant, il faut aussi savoir que cette application offre le choix des formats existants comme le 7z (7zip), zip, bzip2 (bz2), gzip (gz), XZ et tar ; qui plus est, il vous aidera à les décompresser le moment venu. De ce fait, si vous avez des documents sous l’un de ces formats, 7z, zip, rar, bzip2, gzip, XZ, iso, tar, arj, cab, lzh, lha, lzma, xar, tgz, tbz, Z, deb, rpm, zipx et mtz, vous n’aurez aucun mal à prendre en charge de leur gestion et cela même si vous usez de votre appareil mobile !

Décompression, un incontournable

Si vous souhaitez ouvrir des fichiers et des dossiers sous l’un des formats, à savoir 7z, zip, rar, bzip2, gzip, XZ, iso, tar, arj, cab, lzh, lha, lzma, xar, tgz, tbz, Z, deb, rpm, zipx et mtz, Zarchiver s’en chargera. Cette dernière est facile à prendre en main et ses boutons ergonomiques offre un maximum de confort lors de sa manipulation. Afin d’optimiser votre sécurité, n’hésitez pas à booster votre passion pour le sport même si vous surfez sur le Cloud à longueur de journée !

Il faut comprendre que Zarchiver prend en charge différents types de formats que ce soit pour la compression que la décompression de vos documents. Cela est souvent le cas pour les travailleurs qui se trouvent dans le secteur privée. De ce fait, pour pouvoir intégrer Zarchiver et de profiter de ses fonctionnalités depuis votre smartphone ou votre tablette, assurez-vous d’être en règle tout en disposant d’un espace de stockage suffisant. Cependant, si vous envisagez d’installer et d’utiliser Zarchiver sur la toile c’est tout simplement pour prouver combien vous avez raison et combien la population a-t-elle est en tord.