Clash Royale, en quoi consiste le jeu exactement ?

Si vous êtes un fan de jeu à temps réel et que vous rêvez de vivre des duels à chaque fois que vous vous connectez sur des jeux multijoueurs disponibles en ligne, Clash Royale est celui qu’il vous faut ! Ce jeu, tout comme son homologue Clash of Clans est un jeu parfait pour montrer combien vous pouvez faire preuve de stratèges et combien vous pourrez remporter des batailles face à vos concurrents !

Un jeu multijoueur où vous devrez livrer des duels

Tout comme ce que vous pourrez voir sur la plupart des jeux MMO, Clash Royale vous propose une succession de duels entre les différents joueurs à travers le monde. Vous aurez à votre disposition plusieurs deck de cartes que vous pourrez sélectionner et modifier en fonction des matchs auxquels vous participez. Vous aurez à votre disposition 8 cartes à jouer et qui seront générées par de l’élixir tout au long du match ! Faites donc preuve de stratégie pour venir à bout de vos adversaires, et comprennez parfaitement en quoi consiste chacune de vos cartes !

Clash Royale, ce que les débutants doivent savoir

Clash Royale est un jeu qui mixe stratégie, MMO et Battle Royale. Au cours d’un match, vous devrez venir à bout de la tour du roi adverse afin de remporter la partie. Vous devrez donc assurer votre arrière en détruisant en premier votre adversaire au risque de vous retrouver expulser du jeu si vous avez été le premier à avoir été battu !

Lorsque vous avez venu à bout de votre adversaire en premier, vous aurez à votre disposition des trophées et ces dernières permettront d’améliorer votre classement par rapport aux autres joueurs à travers le monde. Il faut savoir que vous avez 13 arènes et 10 ligues que vous pourrez intégrer en fonction du nombre de trophées que vous détenez. C’est pour cette raison que la chasse aux trophées est importante si vous souhaitez continuer à progresse dans Clash Royale.

Outre le classement en fonction du nombre de trophées, sachez que l’éditeur de Clash Royale a également mis au point un système de classement en fonction du niveau d’expérience du gamer. Pour gagner davantage d’expérience, vous devrez céder des cartes et en recevoir, ce qui signifie créer des alliances avec d’autres gamers ! Dans ce jeu, vous devrez commencer pas à pas et finir pas à pas puisque le jeu est connu pour cette lenteur entre chaque niveau.