3 des meilleures applications IOS en 2018

Si vous êtes à la recherche des meilleures applications iOS à installer sur votre iPhone pour cette année, voici une liste des dernières apps disponibles sur l’apps Store d’Apple où vous trouverez toutes les applications nécessaires à l’utilisation de votre appareil. Avec ce top, vous éviterez de vous perdre dans la jungle de l’un des apps Store les plus immenses dans l’univers des mobiles intelligents.

WeatherPro

WeatherPro est une application météo conçue pour les personnes qui privilégient la densité de l’information plutôt que l’esthétique. Cela ne veut pas dire que WeatherPro a l’air mauvais, ses styles blancs sur bleu sont parfaitement agréables, mais là où il excelle c’est dans la rapidité d’accès à une multitude de données météorologiques.

Pour tout emplacement sélectionné, un seul écran affiche les conditions actuelles, un radar local, les prévisions à venir, puis une prévision pour la semaine à venir. Ce dernier présente les températures, les heures d’ensoleillement, les prévisions de précipitations et les vitesses du vent dans un espace minuscule.

Dans presque tous les cas, le fait de taper sur quelque chose vous permet d’explorer encore plus d’informations, et des clics supplémentaires fournissent des services de cartographie et de radar en couches. L’accès à certaines couches nécessite un abonnement IAP si vous souhaitez avoir des prévisions détaillées en un coup d’œil.

V pour Wikipedia

V pour Wikipedia est un lecteur Wikipedia. Bien que V puisse être utilisé pour rechercher Wikipedia de la manière habituelle, il commence dans l’onglet « À proximité », en signalant les articles d’intérêt dans votre voisinage. Cela a fière allure, des onglets se faufilant de la carte aux grandes vignettes. Il est également pratique d’en savoir plus sur la région, sans avoir recours à des services web axés sur la révision.

Ce sens du raffinement s’étend aux vues de l’article. La typographie et la mise en page sont de première classe, et une liste de contenus de diapositives est à portée de main. Ainsi, alors que vous envisagez peut-être de payer pour un lecteur Wikipedia, V aura les yeux rivés sur l’encyclopédie la plus dynamique au monde.

Procreate Pocket

Procreate Pocket est un bon choix si vous avez envie de vous mettre à la peinture ! Que vous soyez un peintre novice ou un artiste professionnel, l’interface élégante de cette application veut vous offrir la liberté et vous laisser peindre.

La barre d’outils située en haut de l’écran permet d’accéder rapidement aux pinceaux. A gauche de l’écran se trouvent deux curseurs permettant d’ajuster la taille et l’opacité du pinceau. Si vous les trouvez distrayants, une frappe à quatre doigts vous met en mode plein écran, vous laissant seul avec votre chef-d’œuvre miniature.

Tout est fluide et élégant, mais il y a aussi de la profondeur. Un fantastique éditeur de pinceaux vous permet de libérer toutes sortes de créativité, et le système de calques permet de créer des compositions plus avancées.

Catégories